L’annonce de nos Journées, associée à celle de la lutte pour la libération de Rafah Nached, vont s’afficher sur la façade du palais des congrès à partir du 5 octobre, mais en plus de cela, nous vous adressons le programme du samedi 8 octobre.
• A ceux qui ne sont pas inscrits aux Journées de l’École de la Cause freudienne, JOURNÉES LACAN, Praxis lacanienne de la psychanalyse, le programme de la Journées du samedi 8 octobre devrait vous y encourager : 120 analystes parlent de leur pratique et montre le caractère vivant de l’enseignement de Lacan. C’est un moment exceptionnel qui se déroule dans dix salles simultanées du Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris. Regardez attentivement ce programme et en trois clic, vous êtes inscrits : http://www.causefreudienne.org
• A ceux qui, déjà inscrits, veulent savoir où et quand ils interviennent et qui préside leur séquence, la lecture du programme leur apportera la réponse et leur donnera envie de convaincre leur collègue, leurs amis, de les accompagner.
• A ceux qui veulent savoir ce qui ce passera dimanche, ils doivent encore un peu patienter : après les femmes et les avatars de l’amour, à partir d’indication de Lacan, le premier témoignage de cinq AE de l’École-Une constituera un temps fort de la matinée. L’après-midi, orientée par les interventions de Jacques-Alain Miller, sera consacrée à notre lutte pour la libération de Rafah Nached, psychanalyste syrienne emprisonnée à Damas. Plusieurs personnalités nous rejoindront dans cette perspective, mais les surprises restent à venir.
A samedi et dimanche, porte Maillot. Jean-Daniel Matet, président de l’ECF
Programme des journées, clikez:
http://dl.dropbox.com/u/36606690/programme%20Journ%C3%A9es%20ECF%202011.pdf